Comité d’action sauvetage de la lhsfd.
Fondé d’urgence en quelques semaines le comité vise a regroupé un « Think Tank » d’en le but d’empêché la fin des activités de la ligue. Des journalistes présent on relevé les différentes idées qui on circuler lors du dernier sommet. Un porte parole a indiqué, qu’il ne fallait pas ce leurrer. Il est possiblement trop peu trop tard. Néanmoins, il croit qu’une solution peu passer par la sous-traitance.
Il a précisé en mentionnant, que la ligue avait quand même des fondations solides. Elle avait également passé au travers du période difficile et a su surmonter les défis. Le noyau des DG est grand et les activité de la ligue contribue au bonheur de tous.
Le porte parole a précisé de nouveau. « Il n’y a pas de solution magique? Les temps on changé. S’ils était possible de sous traité les simulation en échange de $$$. A un simulateur d’une autre ligue par exemple. Certain DG permanent on les poches plus profonde maintenant. Tout ce paye dans vie. La ligue pourrait tourner vers un mode plus slow-mo. Moins de simu par semaine. Je préfère ca a la perte du loisir. |